Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Quotidien d'un sevrage et d'une transformation personnelle.
9 juillet 2020

Jour - 11

J'ai très envie de boire. D'un coup. 

C'est terrible. En 1/2 seconde mon esprit a fait le tour de mon appartement pour savoir si j'avais de l'alcool chez moi ou non. Heureusement je n'en ai pas. 

Je vais avoir de la compagnie après, quelqu'un qui viendra d'un apéro. Je ne suis pas frustrée, mais j'ai envie de lâcher prise avec de l'alcool là maintenant tout de suite. Plus je pense à mon sevrage plus ça me travaille inconsciement et plus je profite en attendant la fameuse échéance. J'ai l'impression d'être heureuse et d'avoir tout réussi. Mais ce n'est qu'une illusion nourrie par mon addiction. Je vais avoir du taff en arrêtant putain. J'ai reçu mes horaires pour la reprise du travail aussi, ça y est je vais retourner bosser après mes vacances. Retour au travail pile le jour où je commence mon sevrage. Pas malin et ça m'angoisse d'y penser. Mais je me rassure en pensant que je n'ai plus que 6 mois à faire, à peine, 150 jours, sans compter les off. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Quotidien d'un sevrage et d'une transformation personnelle.
Publicité
Archives
Publicité